Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 22 avril 2018

Coucou !
Oh .... plus d'un mois que je n'ai pas publié,
alors il est grand temps de vous montrer 
ce sur quoi, j'ai oeuvré.

Encore des lapins !

Easter Parade de Blackbird Designs 

Les lapins malins de Tralala

Tout en soie, ces 2 là !

Et des fils de soie, qu'est ce qu'il y en a 
pour le Victorian Band Sampler de Victoria Sampler !

Mes avancées :








Finesse, délicatesse et raffinement sont les
maitres mots de cet ouvrage.
Maintenant, il me reste à poser la cerise sur le gâteau
avec les fleurs au ruban et les perles.

Et puis, j'ai repris ma toile aux oiseaux bleus.
Le 5eme opus est brodé.




Le 6eme est en cours.
Il en restera 3 ensuite, mais pas encore sortis.

Quel bonheur cette série de Blackbird Designs.
L'addict que je suis est comblée.

Je vous souhaite un bon dimanche de printemps.
Profitez-en et brodez bien !

9 commentaires:

  1. Quelle belle production toute en finesse et les fils de soie une réussite de très belles couleurs, il faut parfois patienter pour pouvoir se régaler bravo à toi bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau !!!!!!!! un gros coup de coeur pour le Victoria Sampler, un monument !!!! et puis, les oiseaux bleus, qui sont sur mon tambour.........
    Bravo, bravo, pour cette belle productivité
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Avril 2018 est très lapin.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes si talentueuse et j'aime le choix de vos projets.

    RépondreSupprimer
  5. ta toile aux oiseaux bleus est splendide !!!! j'adore les lapins malins; bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très impressionnant ! je n'arrive pas à choisir ce que je préfère, tout est magnifique ! les oiseaux bleus peut-être ? Tout est très très beau, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. On ne peut pas broder trop de ces petits lapins mignons.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci