Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 2 janvier 2018

Bonjour 2018

Avant de voguer sur d'autres toiles,
de croiser les fils sur de nouveaux projets,
je vous souhaite une excellente année 2018.

2017 s'en est allé.
Avant de tourner la page,
une petite rétrospective de mon année brodée.
(par ordre alphabétique des créateurs)

Atelier Perdu

Blackbird Designs








Chessie and me



Hands on design



Jardin Privé



LaDda




Plum street sampler 



Primitive Hare




RdeRien


Reflets de Soie

RoseWood Manor



Tammy Black



Tralala
















Une croix le temps d'un thé




With thy Needle and Thread






















Et voilà !
A bientôt !

11 commentaires:

  1. Excellent travail!!! Vous avez toutes les raisons pour être fière! Bravo! Bonne Nouvelle année 2018!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as brodé tout ça en 1 Année, c'est énorme ......
    Bonne Année 2018

    RépondreSupprimer
  3. Superbes petites croix en 2017!
    Belle année 2018.
    Bise.
    Krystel

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien dis donc une belle production, je brode aussi l'abc de la brodeuse de Tralala mais j'ai gardé les couleurs préconisées et je viens de commencer les moutons au fil des mois - j'aime beaucoup Tralala et Jardin Privé - bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une année très productive avec ces belles broderies. Que sera 2018 ? Belle et douce année

    RépondreSupprimer
  6. Belle production.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. impressionnante production ! L'une plus belle que l'autre! Bravo et belle année créative !
    Elke

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh, une belle année de broderie !!!!!!
    un régal à regarder, merci pour ce partage
    Bonne année 2018, des petites croix par milliers et une bonne santé
    Au plaisir de se voir

    RépondreSupprimer
  9. Quelle production incroyable !!!!! combien d'heures de broderie effectues-tu par jour ?
    Tout me plait, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. mais ..... auriez vous une aiguille turbo? ou des nuits sans dormir?
    que d'ouvrages!!!!!!!
    corinne74

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci